Organisez-vous dès aujourd'hui avec Doodle

Durée de la vidéo : 7 minutes

Aucune carte de crédit n'est requise.

Man on phone at laptop

Entre les amis, la famille et la quantité apparemment infinie de travail, il peut être difficile de s'organiser. Souvent, la technologie créée pour nous aider semble seulement nous ralentir davantage. Voici Doodle : le logiciel de productivité préféré du monde entier. Notre créateur de sondages gratuits est un outil simple mais puissant qui vous permet de créer rapidement des événements et de trouver du temps avec des personnes en quelques minutes, afin que vous puissiez vous concentrer sur des choses plus importantes - comme la vie.

Avec Doodle, vous ne pourrez peut-être pas tout faire en même temps, mais vous saurez exactement quand vous devez le faire. La plateforme intuitive de Doodle est facile à utiliser. Il suffit d'envoyer l'invitation avec vos dates et heures disponibles et Doodle se charge de trouver la solution qui convient le mieux à chacun. Simple. Tout le monde peut créer un événement et il n'est pas nécessaire de partager des informations personnelles. C'est pourquoi plus de 15 millions de personnes dans le monde utilisent Doodle. Vous aussi, vous pouvez vous organiser avec Doodle gratuitement dès aujourd'hui.

Voici comment cela fonctionne. Imaginez que vous devez organiser un sondage rapide pour une réunion hebdomadaire avec vos collègues, mais que la date et l'heure changent chaque semaine. Le simple fait de trouver une heure peut être stressant. C'est là que Doodle intervient.

Lorsque vous créez un sondage, Doodle contacte vos invités et une fois qu'ils ont choisi leur disponibilité, nous vous envoyons un e-mail. Vous pouvez également vérifier le statut de votre sondage en ligne à tout moment.

Doodle est idéal pour organiser des réunions lorsque vous avez un emploi du temps chargé, mais aussi pour la vie privée. Si vous souhaitez organiser un dîner intime entre amis, une réunion d'anciens élèves ou un grand voyage, la plateforme Doodle vous fera gagner du temps et de l'énergie.

Woman with mobile scheduling (light green)

Organisez-vous avec Doodle Professional

De nos jours, la plupart des appareils et plateformes disposent d'un calendrier ; votre téléphone, votre tablette, votre ordinateur et même votre montre. Malheureusement, plus vous avez de calendriers et d'agendas, plus les choses se compliquent. Ne serait-ce pas mieux si vous pouviez tout avoir en un seul endroit ? Avec Doodle Professional, c'est possible.

Doodle Professional vous permet de synchroniser vos calendriers en un seul et unique calendrier Doodle. Qu'il s'agisse de vos calendriers iCal, Outlook ou même des calendriers Web d'un fournisseur d'accès, la fonction de connexion des calendriers de Doodle vous permet de ne plus jamais faire de doubles réservations. Il n'a jamais été aussi facile de s'organiser qu'avec Doodle Professional.

Doodle Mobile : Organisez-vous en déplacement

Vous pouvez désormais augmenter votre productivité en déplacement grâce à Doodle Mobile. En plus de notre site Web, Doodle propose également une application native pour Android et les appareils Apple comme les iPhones et les iPads. Faites l'expérience de la planification sociale et connectez-vous avec vos amis, collègues et associés à tout moment et en tout lieu.

Article connexe

Doodle v Vyte

Scheduling

Doodle vs. Vyte : Quel est le meilleur logiciel de planification ?

Rédigé par Franchesca Tan

Lire l'article
Doodle v Zoho Bookings

Scheduling

Doodle vs. Zoho Bookings : Lequel convient le mieux à votre entreprise ?

Rédigé par Franchesca Tan

Lire l'article
Sign-up sheets

How to

Comment créer une Planificateur d'événements

Rédigé par Purnima Kumar

Lire l'article

Résoudre l'équation de planification avec Doodle

Get Organized Today with Doodle

Between friends, family, and the seemingly endless amount of work, it can be hard to get organized. Often the technologies created to help us only seem to slow us down more! Introducing Doodle: the world’s favourite productivity software. Doodle is a simple yet powerful tool that enables you to quickly create events, send out polls, and unify your platforms, so you can focus on more important things - like life!

With Doodle, you might not be able to do everything at once, but you’ll know exactly when you have to do it. Doodle’s intuitive platform is easy to use. Simply send out the invitation with your available dates and times and Doodle will then find the solution that works best for everyone – sending you a notification when it’s found. Simple. Anyone can create an event, and there’s no need to share personal details. That’s why over 15 million people use Doodle worldwide. You too can get organized with Doodle today for free!

This is how it works. Imagine you need to schedule a weekly meeting with your colleagues but the date and time changes each week. Just finding a time can be stressful. Here’s where Doodle comes in. To create an event simply fill out this form:

create a meeting

Once you’ve filled this out, enter your available dates as seen below.

propose a date

Then enter your available times. If you leave a day blank, it means you’re free all day.

propose a time

Once you’ve done this, you can invite the participants. You can even upload your contacts from your iCloud and Google.

invite other members

And you’re done! Doodle will contact your invitees, and when they’ve selected their availability, you’ll be notified via email. You can also check the status of your poll online anytime.

Doodle is great for organizing meetings when you have a busy work schedule, but it's also ideal for home life. If you want to arrange an intimate dinner with friends, an overdue high school reunion, or a big trip away, Doodle's platform will save you time and effort. And it doesn’t have to be an event – when you create a Doodle Poll you control the settings.

settings of the poll

From deciding which film to watch to which is the best gift to buy for someone – Doodle will help you find the answer.

Get Organized with Doodle Premium

Nowadays, most devices and platforms have a calendar; your phone, tablet, computer, even your watch. Unfortunately, the more calendars and diaries you have, the more complicated things become. Wouldn’t it be better if you could just have everything in one place? With Doodle Premium you can!

service connenction

Doodle Premium allows users to sync their calendars into one easy Doodle Calendar. Whether it’s your iCal, Outlook or even Web calendars like Facebook, Doodle’s Calendar Connect feature means you’ll never double book again. It’s never been easier to get organized than with Doodle Premium.

overview of calendar

Doodle Mobile: Get Organized on the Go

Now you can increase your productivity on the go with Doodle Mobile. In addition to a web app, Doodle also features a native app for iPhones and iPads. Experience social scheduling and connect with friends, colleagues, and associates anytime, anywhere.

With Doodle Mobile, you can expect the same great features that you can from Doodle, plus a whole host of new features. Users can import contacts directly from their phonebook, as well as chat with participants for added convenience. There’s no need to exchange numbers – simply share your availability via the easy to use app and Doodle will do the hard work. So if you need to get organized, try Doodle today!